Florilège européen choeur a coeur de Heilles en picardie et pays de thelles chorale manifestation exposition florale florilège

Florilège de Chorales Européennes

DIMANCHE 9 JUIN 2013

Dans le parc St Pierre de Heilles, transformé en écrin de verdure grâce aux 25 exposants fleuristes ou pépiniéristes, vous pourrez apprécier 9 chorales dont 8 venues des différents pays d'Europe.

Elles auront parcouru près de 15000 km pour vous faire découvrir et apprécier les chants traditionnels de leur pays.

Pour le bouquet final, toutes les chorales se réuniront pour interpréter collectivement 9 chants, dans la langue de chaque pays participant.

Vous pourrez assister le matin à une  messe  organisée sur la place du village avec la participation des chorales.

Le midi, vous pourrez pique-niquer avec nos invités.

Au gré de vos déplacements, au milieu des fleurs, des stands représentant chaque pays seront installés. Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir leur province, leur tradition et leur culture.