Nous joindre

Merci d'être venu(e) sur cette page.

Cette page vous oriente sur les personnes à contacter selon votre recherche mais vous pouvez nous contacter par internet

Adresse e.mail      choeuracoeur60@sfr.fr
ou utiliser le formulaire en bas de la page.

Vous pouvez contacter MICHELE RUELLAN au 06 08 64 41 63  pour:
         Une demande d'inscription éventuelle
         Un échange entre chorales
         Un souhait de nous voir chanter dans votre commune ou en lien avec votre association
         Un accompagnement musical pour une messe de mariage (pour cet évènement particulier vous pouvez aussi contacter Michel BOULFROY au 06 11 38 79 29)

Sur ce site nous annonçons toute notre activité pour l'année. Vous pouvez venir nous écouter. L'entrée est gratuite et vous passerez un agréablement en notre compagnie et réciproquement.

Nos répétitions ont lieu tous les mardis salle polyvalente de Heilles (60) sur la place.

Nous vous disons à bientôt et continuez à nous suivre aussi sur les réseaux sociaux

Formulaire pour nous écrire

Anti-spam